Tom Brady s’ouvre sur la coparentalité avec ses ex
This article appeared in noteabley.com and has been published here with permission.L’amour jeune
Tom a rencontré Bridget Moynahan en 2004 et ils se sont tout de suite entendus. Leur passion pour leur carrière, leur structure et leur travail acharné a été ce qui a vraiment scellé l’affaire pour leur relation. Il était clair pour tout le monde autour d’eux qu’il y avait une alchimie entre le quarterback des Patriots et l’actrice de I-Robot. Au début de leur relation, leurs carrières respectives étaient florissantes. Moynahan décrochait plusieurs grands rôles au cinéma et Tom Brady s’épanouissait en tant que quarterback des Patriots. Ils semblaient être un couple parfait.
Parlez de la ville
Lorsque le QB des Patriots a finalement décidé de s’installer avec l’actrice, ils ont fait parler d’eux. Les gens ont spéculé sur un mariage et se sont extasiés sur le fait que le couple allait bien ensemble. Tout le monde a été choqué lorsque la nouvelle de leur rupture a été annoncée dans les médias. Ils sont restés ensemble jusqu’en 2006, se séparant après presque trois ans de relation. La rupture a été difficile pour les deux, mais ils ont déclaré que leur séparation était une décision mutuelle. Tout semblait amical dans les jours qui ont suivi la rupture.
Une nouvelle flamme
Quelques semaines après la séparation de Brady et Moynahan, Tom décide de se rendre à une fête où il rencontre le mannequin Gisele Bundchen. Bien qu’il vienne tout juste de quitter une relation à long terme avec Bridget, il était clair pour le quarterback qu’il avait de vrais sentiments pour cette femme. Il semblait que leur relation allait mener à de plus grandes choses, même s’ils ne faisaient que se rencontrer. La connexion entre les deux était évidente et personne ne pouvait nier que ce couple était fait l’un pour l’autre. Pendant que Brady et Gisele sortaient ensemble, Bridget avait des nouvelles pour son ancien petit ami.
Surprendre!
En décembre 2006, Bridget apprend qu’elle est enceinte de l’enfant de Brady. Ce fut un choc pour elle, car elle ne s’attendait pas à devenir une mère célibataire. Malgré la peur que lui inspire la situation, elle en parle à Brady et ils se mettent d’accord pour que ça marche. Lorsqu’elle a appris qu’elle était enceinte, Moynahan a déclaré : “Je ne suis pas sûre que quiconque – et je peux me tromper – grandisse en pensant “Je veux être une mère célibataire”. “Quand vous êtes soudainement enceinte et que personne n’est à vos côtés, même si vous avez la trentaine, c’est une conversation difficile. Je suis une fille traditionnelle, je crois au mariage, et j’ai toujours pensé que c’était la façon dont je ferais les choses. Pendant un moment, il m’a été difficile d’accepter que c’était la façon dont j’allais fonder une famille.”
Des instants volés
Avec le recul, Bridget Moynahan admet qu’être une célébrité et être enceinte de l’enfant d’un homme avec qui elle venait de rompre était une terrible concoction. Où qu’elle aille, elle était harcelée par les médias et avec le recul, elle a l’impression de ne pas avoir tiré le meilleur parti de son temps en tant que femme enceinte. “J’ai eu une rupture publique, puis j’étais enceinte, puis j’ai eu un bébé”, a-t-elle déclaré. “Et ces moments m’ont en quelque sorte été volés par les paparazzi, les tabloïds, peu importe”.