40 Photos de la vie de Margot Robbie

Reddit // u/PrettyGirls

Pour certains, il peut sembler que Margot Robbie soit arrivée tout d’un coup pour revendiquer sa place à Hollywood, mais cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité. La jeune actrice australienne a gravi les échelons, passant des films de série B à la télévision, pour finalement devenir une star hollywoodienne. Venir d’un milieu modeste et se retrouver comme l’une des actrices les mieux payées au monde doit être très agréable. Après tout, elle a travaillé dur pour arriver là où elle est, il suffit de regarder le chemin qu’elle a parcouru ci-dessous.

La fille de la ferme, c’est bon

Bien que vous ne le sachiez peut-être pas à cause de ses fantastiques accents, Margot est originaire de Down Under. Née et élevée sur la Gold Coast du Queensland en Australie, elle a passé sa jeunesse à passer de la ferme de ses grands-parents à la ville avec sa mère.

Twitter // @Creamofthe1960s

Issue d’une famille de quatre enfants, Margot a dû travailler dur toute sa vie, ce qui explique pourquoi tant de gens admirent son éthique de travail et son dévouement.

Rêves d’enfance

Margot avait beaucoup de rêves dans sa jeunesse, mais l’un d’entre eux ne semblait pas être celui d’être actrice, d’après une interview qu’elle a donnée. Elle voulait toujours être entrepreneuse, mais avec un petit côté enfantin.

Twitter // @margotfancams

À un moment donné, elle a envisagé de devenir un magnat de l’hôtellerie tout en travaillant au noir comme magicienne. De toute évidence, elle a toujours été destinée à devenir une femme d’affaires. Dans cette même interview, elle a également déclaré que si elle quittait un jour Hollywood, elle voudrait toujours travailler dans le cinéma, mais pas devant la caméra.

Une rockeuse dans l’âme

L’adolescence de Margot a dû être amusante pour sa mère, car la métalleuse autoproclamée a décidé de changer de look. Margot en a parlé lors de l’un des talk-shows de fin de soirée qu’elle a visité alors qu’elle était en train de faire la presse pour un film.

Facebook // Screenslam

À 14 ans, elle s’est mise au métal et s’est coupé les cheveux au rasoir et les a teints en noir. Après cela, elle ne porte plus que des tee-shirts de groupe et écoute le métal le plus dur possible.

Diplômé de l’université

Comme tout bon adolescent qui vient d’obtenir son diplôme de fin d’études secondaires, Margot est allée à l’université. Elle a été acceptée au Somerset College, où elle a étudié l’art dramatique.

Pinterest // @dailymail

Pendant ses études, elle a également commencé à obtenir des rôles dans plusieurs films indépendants et, enfin, a lancé sa carrière dans un feuilleton australien. Ses professeurs se souviennent encore d’elle et elle est une véritable légende parmi les étudiants actuels.