Un soldat rentre chez lui après deux ans et découvre le « nouveau père » de sa fille

Pendant près de deux ans, Jamie n'a pensé qu'à retrouver sa femme et sa fille. Il a manqué des années cruciales de la croissance de sa fille, et cela lui a brisé le cœur. Mais le devoir l'appelait, et il comprenait. Cependant, les retrouvailles n'ont pas été ce qu'il avait imaginé. Lorsque Jamie a enfin repris sa fille dans ses bras, elle lui a dit qu'il devait rencontrer son « nouveau papa ». Le cœur de Jamie a sombré lorsqu'il s'est demandé qui pouvait bien être ce « nouveau papa ». Sa femme était-elle infidèle ou bien y avait-il autre chose en jeu ?

Un dessin mystérieux

Alors qu'il était en poste en Irak, Jamie recevait chaque semaine des lettres de sa famille et de ses amis. Sa fille lui envoyait souvent des dessins, auxquels il tenait beaucoup. Un jour, Jamie reçoit un dessin qui le laisse perplexe : on y voit sa femme, sa fille et un homme mystérieux.

Un dessin mystérieux

L'homme était habillé de la même façon que Jamie, ce qui n'a fait qu'accentuer sa confusion. Qui était cet homme, et pourquoi était-il sur une photo avec la famille de Jamie ? La question le rongeait, mais il tenta de la balayer du revers de la main, n'y voyant que l'imagination d'un enfant.

Les doutes commencent à se former

Malgré ses efforts pour rejeter le dessin, Jamie ne pouvait se défaire du sentiment de malaise qu'il lui procurait. Son esprit revenait sans cesse à l'image, essayant de trouver une explication possible.

Les doutes commencent à se former

S'agissait-il d'un ami de la famille ou y avait-il quelque chose que sa femme ne lui disait pas ? Au fil des jours, Jamie commença à remarquer d'autres petits détails dans ses lettres qui semblaient erronés - des réponses vagues, des notes précipitées, et parfois, une certaine distance dans les mots de sa femme.

L'attente

Alors que Jamie poursuivait sa mission en Irak, il reléguait ses inquiétudes à l'arrière-plan, se concentrant sur son travail. Mais chaque soir, alors qu'il s'allongeait dans sa couchette, les questions revenaient. Qui était cet homme ?

L'attente

Que se passait-il chez lui ? Plus il essayait de l'ignorer, plus les pensées devenaient persistantes. Chaque lettre de son pays était une arme à double tranchant : elle le rapprochait de ses proches, mais renforçait le mystère.

Appels mensuels au pays

Les appels mensuels de Jamie à son domicile étaient sa bouée de sauvetage, lui offrant de brefs moments de normalité au milieu du chaos de la guerre. Lors d'un appel, il interroge sa femme au sujet d'un chien dans le dessin, mais sa réponse nerveuse le laisse méfiant.

Appels mensuels au pays

Stacy prétendait qu'il s'agissait d'un chien errant que leur fille aimait bien, mais Jamie n'était pas convaincu. Il voulait la croire, mais quelque chose dans sa voix le mettait mal à l'aise. Pourquoi n'avait-elle pas parlé du chien avant ?